Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaries

Forum de la guilde Mercenaries sur dofus, serveur maimane.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [candidature] Yukimé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukime




Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2013

[candidature] Yukimé Empty
MessageSujet: [candidature] Yukimé   [candidature] Yukimé EmptySam 19 Oct - 11:32

Partie I - Présentation générale.

bonjours à tous et à toute, IRL je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans. Je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête mais qui quand il le faut est sérieux. Comme vous avez dut le deviner mon plus grand loisir est de geeker Very Happy . J'ai commencer les MMO très tôt (à l'age de 7 ans) en tout j'ai jouer à Dofus, Flyff, WOW, league of legends, world of tanks, GW2, Tera, Dota 2, Minecraft.

Partie II - Le personnage.

IG je me prénomme Yukimé, j'ai un cra lvl 146 mais sur Pouchecot (je le passerai sur Maimane quand j'aurais 5 millions de kamas) et un sacrieur lvl 77 sur maimane. Mon cra lvl 146 est feu mais je veut le restat pour faire du pvp et mon sacrieur vers le lvl 125 145 sera restat eau pour pouvoir xp des mules et faire des donjons inguild ^^. En artisanat je suis pêcheur lvl 22, poissonnier lvl 25 et tailleur lvl 12. Mon ancien guilde était Toxic Phoenix. Je les quitter car il n'y a plus personnes. Je préfère le pvm mais je fais quand même du pvp car c'est du bonheur en bar quand on le fais inguild.

Partie III - La Guilde, la Communauté.

Je veux rentrer dans Mercenaries car votre guilde me parer bien organiser, cadrer mais toujours dans un esprit de détente et de rigolade. Vue que j'ai déjà fais cela dans beaucoup de mmo je peut pour m'investir organiser, du pvp, du pvm et des sorties pour drop ^^. Sur le forum je ne vous promet rien mais si besoin je peut faire des tuto ou autre post. J’attends de cette guilde des délires sur le mumble en l'occurrence et des sorties inguild. Votre charte m'inspire un gros respect, une entraide, une bonne entente entre joueurs et de l'organisation. J'ai le logiciel ts et mumble le micro et le casque qui vas avec ^^. L'autre jeux que jeux joue un peu en se moment est league of legends.

Merci d'avance quelque sois la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Milli-killer

Milli-killer


Messages : 129
Date d'inscription : 26/09/2010

[candidature] Yukimé Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Yukimé   [candidature] Yukimé EmptySam 23 Avr - 16:50

non mais en fait on joue plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Yukimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaries :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: