Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaries

Forum de la guilde Mercenaries sur dofus, serveur maimane.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Xyco [Refuser]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Xyco [Refuser] Empty
MessageSujet: Candidature Xyco [Refuser]   Candidature Xyco [Refuser] EmptyMar 28 Sep - 18:31

Plop, avant de commencer une petite chose mon ortho est nul ! Je vais essayer de faire de mon mieux Cool

Alors je suis un Panda soutien de cercle 157 (Sur Maimane évidement) tongue
Je joue a Dofus depuis a peut près 1 ans et demi donc j'ai d'autre personnage '^^
Mes Personnage : Iop Terre de cercle 169/Eni Feu/Soin de cercle 142/Sacri Air de cercle 113 (Je joue plus trop avec) et Panda soutien de cercle 159
Mes métier:Je suis Cordomage level 100 Joaliomage level 100 Bijoutier level 65 Cordonier lvl 66 (Les Metier de récolte c'est pas mon fort je n'ai pas la patience pour sa)

Pourquoi cette guilde et pas une autre ? : Bah ... Pcq je suis a la recherhce d'une guilde et j'ai vu un lien sur le canal recrutement de Dofus

Mes ancienne guilde : Fatalis : C'est la guilde depuis que je suis Bl avec mon iop j'y suis donc je voulais un peu de changement pour mon Panda

Ma vie IRL : J'habite en Suisse a Genève // Sinon j'aime bien sortir avec mes pote,manger,jouer a l'ordi et DORMIR :loll://Je ne donnerais pas mon prénom sur le forum sur un Topic public '^^

Et non je n'ai pas de micro :S

Cordialement Xyco =D
Revenir en haut Aller en bas
Zetsubo

Zetsubo


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : DTC =)

Candidature Xyco [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyco [Refuser]   Candidature Xyco [Refuser] EmptyMar 28 Sep - 18:50

Salut a toi,