Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaries

Forum de la guilde Mercenaries sur dofus, serveur maimane.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Xyco [Refuser]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Xyco [Refuser] Empty
MessageSujet: Candidature Xyco [Refuser]   Candidature Xyco [Refuser] EmptyMar 28 Sep - 18:31

Plop, avant de commencer une petite chose mon ortho est nul ! Je vais essayer de faire de mon mieux Cool

Alors je suis un Panda soutien de cercle 157 (Sur Maimane évidement) tongue
Je joue a Dofus depuis a peut près 1 ans et demi donc j'ai d'autre personnage '^^
Mes Personnage : Iop Terre de cercle 169/Eni Feu/Soin de cercle 142/Sacri Air de cercle 113 (Je joue plus trop avec) et Panda soutien de cercle 159
Mes métier:Je suis Cordomage level 100 Joaliomage level 100 Bijoutier level 65 Cordonier lvl 66 (Les Metier de récolte c'est pas mon fort je n'ai pas la patience pour sa)

Pourquoi cette guilde et pas une autre ? : Bah ... Pcq je suis a la recherhce d'une guilde et j'ai vu un lien sur le canal recrutement de Dofus

Mes ancienne guilde : Fatalis : C'est la guilde depuis que je suis Bl avec mon iop j'y suis donc je voulais un peu de changement pour mon Panda

Ma vie IRL : J'habite en Suisse a Genève // Sinon j'aime bien sortir avec mes pote,manger,jouer a l'ordi et DORMIR :loll://Je ne donnerais pas mon prénom sur le forum sur un Topic public '^^

Et non je n'ai pas de micro :S

Cordialement Xyco =D
Revenir en haut Aller en bas
Zetsubo

Zetsubo


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : DTC =)

Candidature Xyco [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyco [Refuser]   Candidature Xyco [Refuser] EmptyMar 28 Sep - 18:50

Salut a toi,
Je ne me prononcerai pas maintenant car je vais te proposer un test 'a l'essai' dans la guilde.
Comme toutes candidatures sur le forum!
Nous allons te proposer:
-Une semaine "a l'essai" dans la guilde
-Tu devrais t'adapter à la guilde
-"A l"essai" ne veux pas dire inactif et tu sera comme un membre sans les droits
-Nous te laisserons a 0% xp guilde sauf si tu désire l'xp tout en sachant qu'il n'y a pas une réponse fixe.
Merci de bien vouloir me mp ou de me répondre sur le forum de ta réponse.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xyco [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyco [Refuser]   Candidature Xyco [Refuser] EmptyMar 28 Sep - 18:53

Oukiii sa me va pour le moment mon panda n'est plus abo --'' donc je te mp avec mon Eni de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milli-killer

Milli-killer


Messages : 129
Date d'inscription : 26/09/2010

Candidature Xyco [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyco [Refuser]   Candidature Xyco [Refuser] EmptyMar 28 Sep - 20:49

Xyco a écrit:
Alors je suis un Panda soutien de cercle 157 (Sur Maimane évidement) tongue
Je joue a Dofus depuis a peut près 1 ans et demi donc j'ai d'autre personnage '^^
Mes Personnage : Iop Terre de cercle 169/Eni Feu/Soin de cercle 142/Sacri Air de cercle 113 (Je joue plus trop avec) et Panda soutien de cercle 159

Juste c'est peut être moi qui suis stupide, mais n'y a il pas un soucis la dedans? Smile
Sinon je suis pas contre tant que tu es sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xyco [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyco [Refuser]   Candidature Xyco [Refuser] EmptyMer 29 Sep - 12:48

Oui j'ai du bug avec mon clavier je suis bien un panda 159 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pepsi

pepsi


Messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : sur mon pc

Candidature Xyco [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyco [Refuser]   Candidature Xyco [Refuser] EmptyJeu 30 Sep - 16:39

avis favorable =)
Revenir en haut Aller en bas
Choc

Choc


Messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Sur l'ordinateur

Candidature Xyco [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyco [Refuser]   Candidature Xyco [Refuser] EmptyMer 6 Oct - 20:27

Bon tu n'est pas connecter souvent depuis 7 jours tu es inactif.
Nous cherchons des membres actif, donc nous te laissons 3 jours pour te connecter, et si tu ne l'es pas nous serons au regret d'annuler ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Choc

Choc


Messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Sur l'ordinateur

Candidature Xyco [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyco [Refuser]   Candidature Xyco [Refuser] EmptyMar 9 Nov - 21:46

Désolé tu ne fera pas parti du cercle très privé des mercenaries!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xyco [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xyco [Refuser]   Candidature Xyco [Refuser] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xyco [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaries :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: