Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaries

Forum de la guilde Mercenaries sur dofus, serveur maimane.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement du jeune Lestabra :-) [Refuser]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement du jeune Lestabra :-) [Refuser] Empty
MessageSujet: Recrutement du jeune Lestabra :-) [Refuser]   Recrutement du jeune Lestabra :-) [Refuser] EmptyMar 19 Oct - 21:20

Bonjours a tous ,


Je me présente tout d'abord IRL :-) . Je me nomme Dylan mais je préfère que l'on m'appele Dydy :p . Je suis âgé de 17 ans que je viens d'avoir il y'a 1 petit moi :p !!!
J'aime énormement le basket :-) . Je déteste les faux-cul et les gens qui se prennent pour les meilleurs de Dofus et qui se la " Pête " la plupart du temps =) !!!
Voici une brève présentation de mes personnages de Dofus :-) :
- J'ai un Enu eau ( évidemment :p ) de cercle 150 MAIS également un Crâ feu de cercle 146 ( il vient tout juste de passe CM Very Happy ) .
Je suis très symphatique avec les gens lorsqu'ils le sont avec moi Smile .
Tous d'abord aussi Dofus est pour moi un passe-temps et non une passion comme pour certain :p lorsque j'ai le temps je peut propose quelques sorties ou autres , je suis egalement pour aider les personnes qui le désirent !!!
Ce que j'attend de la guilde c'est de passé un bon moment avec vous lorsque je suis connecte et avoir une super ambiance où l'on peut rigole chaques minutes :p

Evidemment que j'ai un micro car j'ai un PC portable rien que à moi ^^ et si besoin de parle je suis sur Skype malheureusement =( .


J'espère que ma présentation vous as donner une bonne image de moi :-) cheers !!!

J'aimerai vous revoir bientôt parmis vous . Bonne soirée a tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Baltroc

Baltroc


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : ça dépend qui demande ;)

Recrutement du jeune Lestabra :-) [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du jeune Lestabra :-) [Refuser]   Recrutement du jeune Lestabra :-) [Refuser] EmptyMar 19 Oct - 21:28

Comme toutes candidature sur le forum!
Nous allons te proposer:
-Une semaine "a l'essai" dans la guilde
-Tu devrait t'adapter a la guilde
-"A l"essai" ne veux pas dire inactif et tu sera comme un membre sans les droit
-Nous te laisserons a 0% xp guilde sauf si tu désire l'xp tout en sachant qu'il n'y a pas une réponse fixe

Revenir en haut Aller en bas
pepsi

pepsi


Messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : sur mon pc

Recrutement du jeune Lestabra :-) [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du jeune Lestabra :-) [Refuser]   Recrutement du jeune Lestabra :-) [Refuser] EmptyMer 20 Oct - 17:55

ok pour moi =)

Ps : skype c'est bien mais si tu a l'occas de dl mumble après ton admission =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement du jeune Lestabra :-) [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du jeune Lestabra :-) [Refuser]   Recrutement du jeune Lestabra :-) [Refuser] EmptyMer 20 Oct - 20:11

Bien sur que je vais télécharger Mumble mais je vous promet rien :S ( je doit être admis évidemment :p )















Lestabra tuer de Rat noir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Oxotruc

Oxotruc


Messages : 49
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Dordogne/Gironde

Recrutement du jeune Lestabra :-) [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du jeune Lestabra :-) [Refuser]   Recrutement du jeune Lestabra :-) [Refuser] EmptyDim 24 Oct - 20:17

Le Jeune Lestabra est peu être un peu trop jeune et n'a pas acquis pour moi la patience et le Rolplay pour garder l'atmosphère détendue de la guilde..Je suis donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Zetsubo

Zetsubo


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : DTC =)

Recrutement du jeune Lestabra :-) [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du jeune Lestabra :-) [Refuser]   Recrutement du jeune Lestabra :-) [Refuser] EmptyDim 24 Oct - 20:24

Lestobro

Au nom de l'equipe "Mercenaries", j'ai le regret de t'informer du refus de ta candidature. En effet, suite à ces récents évenements, nous préfererions garder
une atmosphère saine et détendu au sein de la guilde. Merci de bien vouloir quitter la guilde de ton plein grés ou nous allons devoir t'y aider.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement du jeune Lestabra :-) [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du jeune Lestabra :-) [Refuser]   Recrutement du jeune Lestabra :-) [Refuser] EmptyDim 24 Oct - 20:26

Je préfère restée neutre.. Personne sympathique, mais si la bonne ambiance de la guilde peut être brisé à cause d'un chall. (je n'y été pas mais bon, si ça fait une esclandre, cela doit être vrai! ^^).

Ps : Insulter Choc est une vertue que je m'octroie!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pepsi

pepsi


Messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : sur mon pc

Recrutement du jeune Lestabra :-) [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du jeune Lestabra :-) [Refuser]   Recrutement du jeune Lestabra :-) [Refuser] EmptyDim 24 Oct - 20:30

Surprised Quel belle phrase de zetsu

Ps: miss je peu l'insulter avec toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choc

Choc


Messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Sur l'ordinateur

Recrutement du jeune Lestabra :-) [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du jeune Lestabra :-) [Refuser]   Recrutement du jeune Lestabra :-) [Refuser] EmptyDim 24 Oct - 20:34

Désolé mais pour moi c'est contre . Je suis peux être rageux parfois mais pas à ce point. Nous on est une guilde fun Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Choc

Choc


Messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Sur l'ordinateur

Recrutement du jeune Lestabra :-) [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du jeune Lestabra :-) [Refuser]   Recrutement du jeune Lestabra :-) [Refuser] EmptyMar 9 Nov - 21:45

Désolé tu ne fera pas parti du cercle très privé des mercenaries!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement du jeune Lestabra :-) [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du jeune Lestabra :-) [Refuser]   Recrutement du jeune Lestabra :-) [Refuser] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du jeune Lestabra :-) [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaries :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: