Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaries

Forum de la guilde Mercenaries sur dofus, serveur maimane.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Xxcocox [Refuser]

Aller en bas 
+3
Choc
Baltroc
Bode-Bode
7 participants
AuteurMessage
Bode-Bode




Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2010

Demande de recrutement Xxcocox [Refuser] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Xxcocox [Refuser]   Demande de recrutement Xxcocox [Refuser] EmptySam 30 Oct - 23:36

Bonjours Je m'apel Corentin (alias coco) , Est je voudré intégré votre Guilde . Mon pseudo dofus :Xxcocox , Un énutrof De level 112 , Sur le serveur Maimane , JE suis neutre !! Mon perso est equiper d'une pano xp pour le moment en attedant mon level 114 Pour ma panoplii AA , Que j'ai en banque , JE suis eau !! Comme je vous l'ai dit JE m'apelle corentin ,Je viens d'un petit village du Nord (Mastaing ) Pas loin de Valenciene !! J'ai un Casque avec micro integret ! Je ne suis pas un GeeK Je suis juste passionner du pc et surtout des jeux en ligne !! Voila je pence avoir fait le tour , j'espere que vous Prendrez avec sérieux cette demande !


Merci , Bon jeu Wink geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Baltroc

Baltroc


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : ça dépend qui demande ;)

Demande de recrutement Xxcocox [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xxcocox [Refuser]   Demande de recrutement Xxcocox [Refuser] EmptySam 30 Oct - 23:49

Salut, peut tu préciser ton age, une fois ceci fait, comme toutes candidature sur le forum! Nous allons te proposer:
-Une semaine "a l'essai" dans la guilde.
-Tu devrait t'adapter a la guilde.
-"A l"essai" ne veux pas dire inactif et tu sera comme un membre sans les droit.
-Nous te laisserons a 0% xp guilde sauf si tu désire l'xp tout en sachant qu'il n'y a pas une réponse fixe.

Sur ce, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Choc

Choc


Messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Sur l'ordinateur

Demande de recrutement Xxcocox [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xxcocox [Refuser]   Demande de recrutement Xxcocox [Refuser] EmptyDim 31 Oct - 9:29

Bon je vais abréger les souffrances de tout le monde. De un l'orthographe laisse à désirer et de deux personnellement j'aime pas les gens qui m'insulte de noob ou qui insulte d'autre personne. C'est pas l'esprit de la guilde. Donc je suis totalement contre!
Revenir en haut Aller en bas
Milli-killer

Milli-killer


Messages : 129
Date d'inscription : 26/09/2010

Demande de recrutement Xxcocox [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xxcocox [Refuser]   Demande de recrutement Xxcocox [Refuser] EmptyDim 31 Oct - 14:03

A bon? on a pas le droit d'insulter Choc de noob? Surprised Mais c'est injuste :'( ^^

Sinon orthographe plus que moyen en effet et pourquoi mettre toujours "JE" comme ça en majuscule?
Et quand a mon avis je sais pas mais si ce que Choc avance est vrai, je suis pas forcément pour

PS: Bal ton nouvel avatar est parfait, tout a fait toi IG x)
Revenir en haut Aller en bas
Shamyox

Shamyox


Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Tourcoing (59)

Demande de recrutement Xxcocox [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xxcocox [Refuser]   Demande de recrutement Xxcocox [Refuser] EmptyDim 31 Oct - 14:17

Choc a écrit:
Bon je vais abréger les souffrances de tout le monde. De un l'orthographe laisse à désirer et de deux personnellement j'aime pas les gens qui m'insulte de noob ou qui insulte d'autre personne. C'est pas l'esprit de la guilde. Donc je suis totalement contre!

Tu n'as pas ajouté le "totalement" pour rien,franchement,cette histoire n'as pas grand chose a voir avec le sujet de recrutement là maintenant,donc moi je dis:

-T'es un putin de rancunier!!x)
Revenir en haut Aller en bas
Choc

Choc


Messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Sur l'ordinateur

Demande de recrutement Xxcocox [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xxcocox [Refuser]   Demande de recrutement Xxcocox [Refuser] EmptyDim 31 Oct - 19:20

Rancunier mort de rire, bah fais toi insulté après tu verra si tes tes pas rancunier. je vais pas me laisser marché sur les pieds par un mec qui respect même pas les autres joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Oxotruc

Oxotruc


Messages : 49
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Dordogne/Gironde

Demande de recrutement Xxcocox [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xxcocox [Refuser]   Demande de recrutement Xxcocox [Refuser] EmptyDim 31 Oct - 19:44

Moi, et bien je mange une chips....
Pour ce qui est de l'orthographe, je ne peut blâmer personne :/
Ces deux élément ajouté font que pour le moment, je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Milli-killer

Milli-killer


Messages : 129
Date d'inscription : 26/09/2010

Demande de recrutement Xxcocox [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xxcocox [Refuser]   Demande de recrutement Xxcocox [Refuser] EmptyDim 31 Oct - 20:23

En même temps s'il insulte les autres je vois pas pourquoi on le recruterais, on cherche avant tout a avoir une bonne ambiance de guilde et c'est pas possible avec des rageux ou des gens qui insultent tout le monde sans raison
Revenir en haut Aller en bas
Shamyox

Shamyox


Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Tourcoing (59)

Demande de recrutement Xxcocox [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xxcocox [Refuser]   Demande de recrutement Xxcocox [Refuser] EmptyLun 1 Nov - 17:39

Choc a écrit:
Rancunier mort de rire, bah fais toi insulté après tu verra si tes tes pas rancunier. je vais pas me laisser marché sur les pieds par un mec qui respect même pas les autres joueurs!
Si tu savais le nombre de fois que je me fais insulter moi aussi..quand on me dis ça le gars je l'emmerde et c'est tout x),mais si il aborde des insultes vraiment graves là oui je peux comprendre,mais bon,notre serveur es de plus en plus con on y peut rien c'est tout :/,il t'as insulté tourne la page c'"est tout,c'est pas pour ça qu'il ne dois pas avoir accès a notre guilde,mais il y aura accès si il le mérite,moi personnellement c'est moyen(je ferais un édit pour changer)

PS:choc y'aurais un putin de truc que je devrais te dire en mp lol(ou pas!!!)
Revenir en haut Aller en bas
pepsi

pepsi


Messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : sur mon pc

Demande de recrutement Xxcocox [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xxcocox [Refuser]   Demande de recrutement Xxcocox [Refuser] EmptyLun 1 Nov - 20:58

Personnellement niveau orthographe je suis d'accord avec tout le monde
mais niveau insulte je n'était pas la alors voila
Neutre, mon avis est!
Revenir en haut Aller en bas
Shamyox

Shamyox


Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Tourcoing (59)

Demande de recrutement Xxcocox [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xxcocox [Refuser]   Demande de recrutement Xxcocox [Refuser] EmptyMar 2 Nov - 17:37

Naaaan pas d'édit!!fallait que tout le monde voit ça!!:p

L'orthographe fais mal oui mais bon,si tout le monde se met contre a cause de cette pique avec choc(choc je suis pas contre toi mais bon c'est un peu dégueulasse U_u,c'est comme si tu expulsais quelqu'un que t'aime pas parce que t'es le maire xD).Moi personnellement ,je vais être indulgent,je suis d'accord avec baltrocs on fais une petite semaine à l'essai et on avise,voilà tout,après si il insulte les autres comme il a fait a choc pour X raison,là on pourras confirmer:il dégage! :p
Revenir en haut Aller en bas
pepsi

pepsi


Messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : sur mon pc

Demande de recrutement Xxcocox [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xxcocox [Refuser]   Demande de recrutement Xxcocox [Refuser] EmptyMar 2 Nov - 19:20

Shamyox a écrit:
,c'est comme si tu expulsais quelqu'un que t'aime pas parce que t'es le maire xD

D'accord avec toi sauf qu'il me semble pas que ce soit le maire qui expulse les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baltroc

Baltroc


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : ça dépend qui demande ;)

Demande de recrutement Xxcocox [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xxcocox [Refuser]   Demande de recrutement Xxcocox [Refuser] EmptyMer 3 Nov - 1:29

Oui, mais dans ce cas ci ce sont les raisons qui le pousse a le refuser qui nous interesse.Un mec qui insulte a tout bout de champ ne nous interesse pas ^^'.

Cordialement, Fanta qui essaye d'être un peu sérieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxotruc

Oxotruc


Messages : 49
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Dordogne/Gironde

Demande de recrutement Xxcocox [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xxcocox [Refuser]   Demande de recrutement Xxcocox [Refuser] EmptyMer 3 Nov - 16:47

Moi je dit, dans la vie, y'a pas que la vache qui rit!!!
Ceci confirme donc mon avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
pepsi

pepsi


Messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : sur mon pc

Demande de recrutement Xxcocox [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xxcocox [Refuser]   Demande de recrutement Xxcocox [Refuser] EmptyMar 9 Nov - 21:31

Oxotruc a écrit:
Moi je dit, dans la vie, y'a pas que la vache qui rit!!!
Tu est sûre d'être saint d'esprit toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baltroc

Baltroc


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : ça dépend qui demande ;)

Demande de recrutement Xxcocox [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xxcocox [Refuser]   Demande de recrutement Xxcocox [Refuser] EmptyMer 10 Nov - 0:05

Trop t'es fou ! Dans la vie y'a que la vache qui rit !!! Car quand la vache qui rit, rit c'est réussi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
pepsi

pepsi


Messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : sur mon pc

Demande de recrutement Xxcocox [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xxcocox [Refuser]   Demande de recrutement Xxcocox [Refuser] EmptyMer 10 Nov - 19:00

Baltroc a écrit:
Trop t'es fou ! Dans la vie y'a que la vache qui rit !!! Car quand la vache qui rit, rit c'est réussi Wink !

T'a oublié un vachement après le " c'est "
Revenir en haut Aller en bas
Shamyox

Shamyox


Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26
Localisation : Tourcoing (59)

Demande de recrutement Xxcocox [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xxcocox [Refuser]   Demande de recrutement Xxcocox [Refuser] EmptyJeu 11 Nov - 10:39

Bande de fous!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Choc

Choc


Messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Sur l'ordinateur

Demande de recrutement Xxcocox [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xxcocox [Refuser]   Demande de recrutement Xxcocox [Refuser] EmptyVen 12 Nov - 12:43

L'inactivité de la personne de cette candidature renforce mon contre. Il nous est impossible d'accepter une personne pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Baltroc

Baltroc


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : ça dépend qui demande ;)

Demande de recrutement Xxcocox [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xxcocox [Refuser]   Demande de recrutement Xxcocox [Refuser] EmptySam 13 Nov - 0:43

Tu ne me répond pas IG.Je classe donc ce recrutement SANS SUITE (Faudrait trouvé une couleur ^^).
Si tu veu toujour nous rejoindre MP moi IG : /w Baltrocs.
Revenir en haut Aller en bas
Choc

Choc


Messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Sur l'ordinateur

Demande de recrutement Xxcocox [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xxcocox [Refuser]   Demande de recrutement Xxcocox [Refuser] EmptySam 13 Nov - 18:53

Désolé tu ne fera pas parti du cercle très privé des mercenaries!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Xxcocox [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Xxcocox [Refuser]   Demande de recrutement Xxcocox [Refuser] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Xxcocox [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaries :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: