Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaries

Forum de la guilde Mercenaries sur dofus, serveur maimane.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous recrutez un nain ?[Accepter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Supreme-Lorxe

Supreme-Lorxe


Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon Packard Bell Windows 7

Vous recrutez un nain ?[Accepter] Empty
MessageSujet: Vous recrutez un nain ?[Accepter]   Vous recrutez un nain ?[Accepter] EmptyJeu 11 Nov - 13:47

Salut à tous et à toutes,

Présentation du personnage :

Je suis un xelor de cercle 122, je suis Feu/sagesse . Je n'ai pas d'alignement quelconque je ne suis pas un grand passionné de la guerre, So'... Peace & Love my brother, bref parlons de mes métiers, je suis un petit (c'est le cas de le dire T.T) bijoutier de niveau 28, j'adore squatter à la Statue Ecaflip, xp ou drop ce n'est pas mon fort :p, je ferais un gros effort pour aider un membre de la guilde à crafter ou à droper une ressource quelconque.


Depuis combien de temps ai-je jouer a Dofus ? :

Je joue a ce MMORPG depuis l'âge de 10 ans, grâce a un ami j'ai vite appris a prendre plaisir a jouer dans le monde des douzes . J'ai alors commencé un personnage de la classe des srams qui se nommé "Skelenox"
sur le serveur Jiva, j'ai ensuite joué sur les serveurs Pouchecot et Hecate, sans succès jusqu'à l'ouverture du serveur "Maimane" ( Oh ma gad ! *o*), j'ai donc commencé avec un nain Hum un xelor pardon, j'ai grandis en âge, en niveau et en maturité(c'est pas mon xelor qui a grandit c'est moi ) ! Je suis donc partis à la quête des œufs volé a leur propriétaire .

Quel guilde ai-je occupé ? :

J'ai occupé des guildes comme, Fascination bonne ambiance et beaucoup de sorties, Les croises dofusiennes ambiance sympathique et les sorties aussi fréquentes, L'ordre de talakia une guilde qui recrute aussi par forum (j'y étais mais avec mon iop 171) .

Qui m'a fait connaître votre guilde ? :

Je dormais lorsqu'un un jeune Cra nommé Choc-arc m'a réveillé et m'a dit :
- Et le nain, t'as envie d'une superbe guilde comme la mienne rejoins-nous !
-Gné ? Euh oui oui ... D'accord je vais la rejoindre ta guilde Mmmph ... Bon allé moi je dors recule, dormir ça favorise la croissance donc laisse moi Zzzzz.

Mes motivations ? :

J'aime bien les guildes dans votre genre une guilde où tout le monde se respecte, où l'on s'aide communément, aucune insulte , les sorties xp ou drop se font selon l'humeur des membres
brefs des guildes comme ça y'en a rarement ! .

Qui suis-je en IRL ? :

Je suis un jeune étudiant de 14 ans, au Lycée Michel Servert Lille (59), je suis un passionné de la cuisine française et japonaise c'est pour cela que je vais prévoir un voyage au Japon, pour enrichir mes connaissances sur la cuisine étrangère !, j'aime aussi faire du Skate, joué a divers jeux (Modern warfare 2 , Dofus etc ...) sortir entre amis . Dormir et glander ( Ouais c'est primordiale) . J'ai un micro, et j'aime les poneys punks roses bonbons Smile.
Revenir en haut Aller en bas
pepsi

pepsi


Messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : sur mon pc

Vous recrutez un nain ?[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vous recrutez un nain ?[Accepter]   Vous recrutez un nain ?[Accepter] EmptyJeu 11 Nov - 14:03

Very Happy j'aime ta présentation

Je suis Pour !!
mais après c'est pas moi qui décide^^
Revenir en haut Aller en bas
Choc

Choc


Messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Sur l'ordinateur

Vous recrutez un nain ?[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vous recrutez un nain ?[Accepter]   Vous recrutez un nain ?[Accepter] EmptyJeu 11 Nov - 14:09

Comme toutes candidatures sur le forum!
Nous allons te proposer:
-Une semaine "a l'essai" dans la guilde
-Tu devrais t'adapter à la guilde
-"A l"essai" ne veux pas dire inactif et tu sera comme un membre sans les droits
-Nous te laisserons a 0% xp guilde sauf si tu désire l'xp tout en sachant qu'il n'y a pas une réponse fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Choc

Choc


Messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Sur l'ordinateur

Vous recrutez un nain ?[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vous recrutez un nain ?[Accepter]   Vous recrutez un nain ?[Accepter] EmptyVen 12 Nov - 12:37

Je suis plutôt pour mais fait attention ne te laisse pas emporter par des gens qui insulte Evil or Very Mad reste cool Cool . Les gens comme sa tu les laisses dans leur trip. Nous on est la pour s'amuser et avoir de gros délire. Donc ignore ces personnes. Dès que tu en vois un tu fais comme ce smiley Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
Choc

Choc


Messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Sur l'ordinateur

Vous recrutez un nain ?[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vous recrutez un nain ?[Accepter]   Vous recrutez un nain ?[Accepter] EmptyJeu 18 Nov - 12:31

Félicitation tu fait maintenant parti du cercle privé des Mercenaries!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous recrutez un nain ?[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vous recrutez un nain ?[Accepter]   Vous recrutez un nain ?[Accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous recrutez un nain ?[Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaries :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: