Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaries

Forum de la guilde Mercenaries sur dofus, serveur maimane.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je veux etre un membre de votre guide [Refuser]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eric
Invité




je veux    etre un membre de votre guide [Refuser] Empty
MessageSujet: je veux etre un membre de votre guide [Refuser]   je veux    etre un membre de votre guide [Refuser] EmptyJeu 25 Nov - 14:27

Slt je suis un jouer de dofus du serveur maimane je suis un feu nikel avec 10 pa et 6 m je suis toujours connecte 24sur 24 jaime bien cet guide mer6 davence
Revenir en haut Aller en bas
Milli-killer

Milli-killer


Messages : 129
Date d'inscription : 26/09/2010

je veux    etre un membre de votre guide [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: je veux etre un membre de votre guide [Refuser]   je veux    etre un membre de votre guide [Refuser] EmptyJeu 25 Nov - 15:52

Salut, alors bon l'orthographe est plutôt très très moyen même mauvais mais bon
Après ben je sais pas si quelque chose m'échappe mais "je suis un feu nikel avec 10PA et 6M" d'abord je vois pas quelle race est un nikel et 10PA 6M de kamas? Bon ok je me doute que t'as oublié le "P" de PM
En tout cas langage sms moi j'aime pas tellement et tu nous dis presque rien en fait :s
Revenir en haut Aller en bas
pepsi

pepsi


Messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : sur mon pc

je veux    etre un membre de votre guide [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: je veux etre un membre de votre guide [Refuser]   je veux    etre un membre de votre guide [Refuser] EmptyJeu 25 Nov - 18:29

Pour moi c'est pareil on demande pas une écriture sans aucun défaut mais au moins un minimum quoi --'
De plus ta présentation laisse a désirer et ne reflètent pas, selon moi, ton envi d'appartenir a la guilde
De plus tu dit
Citation :
suis un feu nikel avec 10PA et 6PM
on ne connait même pas ta classe et, perso je m'en fou du nombre de pa et pm que tu as

Je suis donc désolé mais je suis Contre
Revenir en haut Aller en bas
Choc

Choc


Messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Sur l'ordinateur

je veux    etre un membre de votre guide [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: je veux etre un membre de votre guide [Refuser]   je veux    etre un membre de votre guide [Refuser] EmptyJeu 25 Nov - 20:23

Tu n'as pas lu les règles apparemment donc contre de plus vu les informations que tu donne va falloir faire un gros effort pour nous en dire plus et lire aussi le topic de présentation ou cas ou tu l'aurai pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Supreme-Lorxe

Supreme-Lorxe


Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon Packard Bell Windows 7

je veux    etre un membre de votre guide [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: je veux etre un membre de votre guide [Refuser]   je veux    etre un membre de votre guide [Refuser] EmptySam 27 Nov - 8:21

Bien le bonjour, et bien moi je suis d'un avis neutre pour la seule est bonne raison que l'écriture est moyenne et tu n'as pas lus le topic pour rentrer dans notre guilde . Je serais pour une nouvelle candid' mais y'a beaucoup de boulot à fournir .
Revenir en haut Aller en bas
Choc

Choc


Messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Sur l'ordinateur

je veux    etre un membre de votre guide [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: je veux etre un membre de votre guide [Refuser]   je veux    etre un membre de votre guide [Refuser] EmptyMer 15 Déc - 17:31

Candidature trop légère donc Désolé tu ne fera pas parti du cercle très privé des Mercenaries!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux    etre un membre de votre guide [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: je veux etre un membre de votre guide [Refuser]   je veux    etre un membre de votre guide [Refuser] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux etre un membre de votre guide [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaries :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: