Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaries

Forum de la guilde Mercenaries sur dofus, serveur maimane.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je veut faire partir de votre guilde [Refuser]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thomtor
Invité




je veut faire partir de votre guilde [Refuser] Empty
MessageSujet: je veut faire partir de votre guilde [Refuser]   je veut faire partir de votre guilde [Refuser] EmptyVen 24 Déc - 14:40

BONJOUR je suis un cra lv 78(je suis feu)j'aimerai venir dans votre guilde pour de l'ambiance .
S.V.P je voudrai franchement venir dans votre guilde donc merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Baltroc

Baltroc


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : ça dépend qui demande ;)

je veut faire partir de votre guilde [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: je veut faire partir de votre guilde [Refuser]   je veut faire partir de votre guilde [Refuser] EmptyVen 24 Déc - 15:46

Je suis désolé mais nous recrutons level 100 minimum et de plus ton post n'est pas assez grand même si tu avait le level requis pour nous rejoindre.
Je te propose donc de lire les conditions de recrutement : https://mercenaries.forum-pro.fr/t4-a-lire-avant-de-postuler
Revenir en haut Aller en bas
Milli-killer

Milli-killer


Messages : 129
Date d'inscription : 26/09/2010

je veut faire partir de votre guilde [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: je veut faire partir de votre guilde [Refuser]   je veut faire partir de votre guilde [Refuser] EmptyVen 24 Déc - 18:46

Juste a préciser, la longueur du post ne veut rien dire, si tu met un message même de 50 lignes si y a que écris patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate

Ben ça nous intéresse pas et on te dira non aussi
Revenir en haut Aller en bas
Oxotruc

Oxotruc


Messages : 49
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Dordogne/Gironde

je veut faire partir de votre guilde [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: je veut faire partir de votre guilde [Refuser]   je veut faire partir de votre guilde [Refuser] EmptyVen 24 Déc - 20:49

avec marqué patate, moi sa m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Milli-killer

Milli-killer


Messages : 129
Date d'inscription : 26/09/2010

je veut faire partir de votre guilde [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: je veut faire partir de votre guilde [Refuser]   je veut faire partir de votre guilde [Refuser] EmptySam 25 Déc - 22:07

Oui mais toi tu collectionne les cartes postales donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choc

Choc


Messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Sur l'ordinateur

je veut faire partir de votre guilde [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: je veut faire partir de votre guilde [Refuser]   je veut faire partir de votre guilde [Refuser] EmptyJeu 30 Déc - 11:18

contre candidature bâclé!
Revenir en haut Aller en bas
Choc

Choc


Messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Sur l'ordinateur

je veut faire partir de votre guilde [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: je veut faire partir de votre guilde [Refuser]   je veut faire partir de votre guilde [Refuser] EmptyJeu 30 Déc - 11:19

Désolé tu ne fera pas parti du cercle très privé des Mercenaries!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veut faire partir de votre guilde [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: je veut faire partir de votre guilde [Refuser]   je veut faire partir de votre guilde [Refuser] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veut faire partir de votre guilde [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaries :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: