Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaries

Forum de la guilde Mercenaries sur dofus, serveur maimane.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Règles de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2010

Règles de la guilde Empty
MessageSujet: Règles de la guilde   Règles de la guilde EmptyDim 26 Sep - 10:58

Les différentes règles à respecter une fois admis dans la guilde :

1er Règle: Ne pas insulter !

Alors une chose que nous ne pouvons accepter c'est bien cela, celui qui insulte est pire qu'un bwork !

2ème Règle: Nous respecter !

Alors oui, le respect avant tout s.v.p. , je veux bien qu'on taquine, mais si la personne demande de stopper, veuillez stopper pour ne pas provoquer !

3ème Règle: Tout payer !

Un problème survenu plus d'une fois, quand vous vendez un objet, ne vendez pas à crédit "ouais! je te rembourserais t'inquiète". C'est fini ça maintenant exiger d'être payer directement !

4ème Règle: Chercher une solution au lieu de nous crier dessus !

Une chose à faire quand vous sentez une embrouille, trouvez une solution, en guilde on s'entraide, si ça ne va pas du tout contactez un bras droit ou le meneur pour exiger que ca se calme sinon sanction !

5ème Règle: Ne pas récolter mon percepteur !

Interdiction formelle de récolter le percepteur d'un membre de guilde, sauf si celui ci vous le permet !

6ème Règle: Ne pas abuser de moi !

Mais ne pas abuser dans le sens que si vous voulez vendre, un objet à un membre de la guilde veuillez lui faire un geste à partir du moment ou vous dites que vous vendez un tel objet, il est préférable de lui faire un prix plus bas qu'en HDV car une guilde c'est pas une place marchande !

7ème Règle: Ne pas m'agresser !

L'agression pour les quêtes pvp est autorisé mais doit se faire savoir à la cible pour un arrangement pour que chacun y trouve son compte !

Les sanctions:

1er sanction: un simple avertissement qui sera pas oublié !

2ème sanction: 50% d'xp pour la guilde pendant 3 jours et le droit de gérer l'xp et retirer pendant la sanction !

3ème et dernière sanction: un bannissement direct de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaries.forum-pro.fr
 
Règles de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde
» je veut faire partir de votre guilde [Refuser]
» Coke-likots souhaiterai intégrer votre guilde :) [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaries :: Partie Publique :: Mercenaries-
Sauter vers: